Le Lotto Park en deuil malgré la victoire : un supporter d'Anderlecht décédé après un malaise

Le Lotto Park en deuil malgré la victoire : un supporter d'Anderlecht décédé après un malaise
Photo: © photonews

Triste nouvelle à Anderlecht. Pendant la première mi-temps du match entre Anderlecht et le Cercle Bruges, un supporter s'est senti mal. L'homme est ensuite décédé à l'hôpital.

En fin de première mi-temps, il était clair qu'il se passait quelque chose de grave. Toutes les sorties du Lotto Park ont été fermées car les services de secours étaient en action sur le parking devant l'entrée principale.

Un supporter du RSCA avait en effet fait un malaise, et a été emmené d'urgence à l'hôpital. Malgré les efforts des services de secours, il est décédé à l'hôpital.

La nouvelle n'a pas tardé à faire le tour et Brian Riemer était très affecté en salle de presse. "Le football n'est pas important en ce moment", regrettait l'entraîneur danois.

"Toutes nos pensées sont avec la famille. Ce n'est pas facile pour les joueurs, pour les supporters, pour le staff technique... Toute la famille d'Anderlecht est touchée", conclut Riemer. 

La rédaction de Walfoot tient également à faire part de sa sympathie aux proches et à la famille du supporter décédé ce mercredi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news