Pas de sentiments à Anderlecht : un joueur sur le départ relégué dans le noyau B

Pas de sentiments à Anderlecht : un joueur sur le départ relégué dans le noyau B

Jesper Fredberg prépare la saison prochaine à Anderlecht. Le directeur sportif doit vendre pour pouvoir faire venir de nouveaux joueurs.

Anderlecht tente depuis un certain temps déjà de trouver une solution pour Amadou Diawara. Le milieu de terrain a été récupéré à l'AS Roma en 2022 pour environ deux millions d'euros, mais n'a pas réussi à convaincre au Lotto Park. De plus, le Guinéen est l’un des joueurs les mieux payés du club, ce qui conforte la direction dans sa décision de le pousser vers la sortie.

Cependant, Jesper Fredberg n'a pas réussi à vendre Diawara l'été dernier puis lors du mercato hivernal. Il y avait des clubs intéressés, mais un transfert échouait toujours en raison des exigences salariales du joueur, encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025.

La grande lessive à Anderlecht ?

Les Mauves vont à nouveau tenter de lui trouver un nouveau club, mais le principal intéressé n'est pas pressé de partir. Et ce même si des mesures drastiques sont prises. Selon nos informations, le milieu de terrain a été relégué dans le noyau B.

Anderlecht espère ainsi que Diawara tirera ses conclusions cet été et choisira un autre défi. Il n'a plus d'avenir au Lotto Park. 

Egalement cités sur le départ ces derniers mois, Kristian Arnstad et Majeed Ashimeru pourraient également plier bagage mais les deux hommes ont tout de même prouvé leur utilité en cas de besoin ces derniers mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news