Hein Vanhaezebrouck répond avec humour à la rumeur l'envoyant chez le grand rival

Hein Vanhaezebrouck répond avec humour à la rumeur l'envoyant chez le grand rival
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck quittera La Gantoise en fin de saison, on le sait. Mais où rebondira-t-il ? La rumeur l'envoie au FC Bruges...

Hein Vanhaezebrouck entraîneur du Club de Bruges ? Voilà une image qui ne ferait pas plaisir aux supporters de La Gantoise. Le coach des Buffalos est devenu une icône à Gand, où il a été champion de Belgique et a remporté la Coupe.

Mais la rumeur l'envoie bel et bien au Jan Breydel, et au micro de Eleven DAZN, Vanhaezebrouck a été interrogé à ce sujet. L'intervieweur lui a précisément demandé s'il était vrai qu'il avait rencontré "un homme influent chez les Blauw & Zwart".

Il a en effet été écrit que Hein Vanhaezebrouck aurait rencontré Bart Verhaeghe, pour discuter soit du poste de coach, soit de directeur technique de Bruges. "Denderleeuw joue en Blauw & Zwart, c'est ça ? Timmy Simons peut venir à Gand et j'irai là-bas, on peut échanger", a répondu l'entraîneur gantois avec malice.

Une façon bien à lui de dire que Vanhaezebrouck ne révélera rien de ses intentions avant la fin de saison, que La Gantoise entend bien ponctuer par un ticket européen via les barrages des Europe Playoffs. 

Pour la succession de Hein Vanhaezebrouck à Gand, un nom revient avec insistance : Besnik Hasi, qui a annoncé son départ du KV Malines. Les chaises musicales du football belge vont repartir pour un tour en cette fin de saison...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news