La grosse surprise de la journée en Europe Playoffs

La grosse surprise de la journée en Europe Playoffs
Photo: © photonews

OHL confirme sa bonne forme en s'imposant 0-1 à La Gantoise. Les Buffalos sont déjà assurés de remporter ces Europe Playoffs.

Le weekend dernier, La Gantoise a officiellement remporté les Europe Playoffs en s'imposant 2-4 sur la pelouse de Malines.

Les Buffalos ont donc pu se permettre de laisser quelques titulaires comme Omri Gandelman, Archie Brown et Mathias Fernandez Pardo sur le banc. Malgré cela, le onze aligné par Hein Vanhaezebrouck restait assez compétitif. 

Pourtant, il n'a fallu que six minutes à Louvain pour prendre tout le monde à froid. Sur un corner de Youssef Maziz, Franco Russo a jailli et a placé son coup de tête hors de portée de Davy Roef. 

OHL joue le coup à fond

La Gantoise a ensuite dominé la suite de la rencontre, sans pouvoir revenir au score. Avec à peine un tir cadré, les Buffalos se sont montrés très peu inspirés dans le dernier geste. 

Libéré depuis l'annonce de son maintien en D1A à la dernière minute de la phase classique, Louvain continue son petit bonhomme de chemin et recolle provisoirement à la troisième place de Saint-Trond.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news