🎥 Un Anderlechtois décisif pour la première fois en sélection

🎥 Un Anderlechtois décisif pour la première fois en sélection
Photo: © photonews

Anders Dreyer était titulaire pour la toute première fois avec le Danemark. Et il en a profité pour remercier Kasper Hjulmand avec un assist sur l'ouverture du score face aux Îles Féroé.

En mars dernier, quelques mois après son transfert à Anderlecht, Anders Dreyer avait été rappelé en équipe nationale danoise pour la première fois depuis deux ans.

Sa saison XXL avec Anderlecht (15 buts et 8 assists) en fait désormais un membre régulier de la sélection. Mais pas encore un titulaire en puissance : jusqu'à hier soir, il attendait toujours de décrocher une première place dans le onze de base. 

Premier assist pour Dreyer 

C'est chose faite depuis le match amical disputé face aux Îles Féroé. L'ailier anderlechtois a saisi sa chance puisqu'après huit minutes seulement, il isolait Pierre-Emile Hojbjerg devant le but pour ouvrir le score. Le Danemark s'est finalement imposé 2-0, Dreyer cédant sa place à l'heure de jeu.

Pour achever de représenter l'attaque du Sporting, Kasper Dolberg était lui aussi de la partie mais ne s'est pas montré décisif. 

Kasper Schmeichel (honnoré pour sa centième cap lors du dernier match) et Thomas Delaney ont pour leur part été laissés au repos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news