Incroyable : un club de Challenger Pro League reçoit 15 millions d'euros de capital supplémentaires !

Incroyable : un club de Challenger Pro League reçoit 15 millions d'euros de capital supplémentaires !
Photo: © photonews

Lommel veut que cette saison soit la bonne. Le club propriété du City Football Group est leader de Challenger Pro League, et a reçu une augmentation de capital.

Battu par le FC Liège le week-end passé, le Lommel SK reste leader de Challenger Pro League. Après des années très décevantes au vu des montants investis, le City Football Group veut que cette saison soit la bonne, et que Lommel soit promu en fin de saison.

Pour ce faire, le Belang Van Limburg révèle que le City Football Group aurait encore réalisé une augmentation de capital de 15 millions d'euros. Une augmentation qui s'ajoute à celle déjà réalisée en début d'année 2023, et qui était de plus de 16 millions d'euros.

Précisons que ces augmentations de capital répondent également à des dettes colossales du club limbourgeois, à hauteur de 21,1 millions d'euros. Ces investissements sont cependant nettement supérieurs à ceux minimum nécessaires, qui étaient de 13,5, pointe le Belang Van Limburg.

Avec 44,6 millions investis depuis l'arrivée du groupe émirati, seuls l'Antwerp (114,6 millions d'euros), Anderlecht (106 millions d'euros), le Cercle de Bruges (45,6 millions d'euros) et OHL (54,1 millions d'euros) font mieux que Lommel dans le football belge. Et bien sûr, personne en D1B...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news