Besnik Hasi, vers le top belge ? Il donne un indice sur son avenir

Besnik Hasi, vers le top belge ? Il donne un indice sur son avenir
Photo: © photonews

Le KV Malines l'a emporté à Westerlo ce samedi (0-2), et Besnik Hasi quittera donc le club la tête haute. Il lui reste encore un match à disputer, avant un départ... pour Genk ?

Le passage de Besnik Hasi à Malines aura été court, mais totalement réussi. Arrivé en novembre 2023, l'entraîneur albanais a ramené les Sang & Or de la lutte contre la relégation à la lutte pour le top 6. Une série impressionnante qui va déjà lui permettre de rejoindre, à coup sûr, un plus grand club.

Hasi a en effet déjà annoncé son départ du Kavé en fin de saison. Les Europe Playoffs sont donc son baroud d'honneur, et Malines les terminera à la seconde place derrière La Gantoise. Une façon de partir la tête haute pour l'ancien coach du RSC Anderlecht.

Mais pour où ? L'une des options les plus plausibles semble le KRC Genk. Wouter Vrancken a quitté le Limbourg pour La Gantoise, et Hasi fait partie, comme Thorsten Fink (STVV), des pistes étudiées.

Une chose est sûre : s'il le peut, Besnik Hasi restera en tout cas en Jupiler Pro League. Après des expériences en Pologne et en Arabie Saoudite, le champion de Belgique 2014 veut à nouveau coacher au top belge. 

"J'espère pouvoir rester en Belgique, nous verrons ce qui se passera", a brièvement déclaré le coach du KV Malines au micro de Sporza après la victoire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news