Edward Still s'en mordra-t-il les doigts ? Courtrai rassure déjà

Edward Still s'en mordra-t-il les doigts ? Courtrai rassure déjà

Courtrai a connu sa première victoire de la saison ce vendredi face au Cercle de Bruges (2-1). Edward Still débarqué, c'est Joseph Akpala qui a dirigé l'équipe. Sous l'œil attentif du nouveau T1, Glen De Boeck.

De Boeck était présent dans les travées du Stade des Eperons d'Or ce vendredi. Coincidence ou pas, Courtrai a enfin gagné. L'ancien coach de Lokeren a ainsi pu apprécier plusieurs choses proposées par ses futurs joueurs. 

Dans une interview accordée aux médias du KV Courtrai, il déclare : "Nous avons campé 80 % de la première mi-temps dans la moitié de terrain du Cercle Brugge. C'était parfait, même si cela n'a pas abouti à un but. Heureusement, en seconde période, cela a été le cas." 

Sans doute, De Boeck aura-t-il été rassuré par le niveau de son équipe. Il sait néanmoins que du travail, il en aura assurément. "Je sais que le football proposé peut être meilleur, les joueurs aussi. Le plus important, c'est que nous nous battions et que les supporters le voient. Si nous accrochons les 3 points, c'est parfait." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news