Une équipe de Pro League impressionne en amical contre une formation du sub-top européen

Une équipe de Pro League impressionne en amical contre une formation du sub-top européen

Alors que les équipes de Jupiler Pro League ont débuté leur préparation il y a deux semaines, les formations de Ligue 1 viennent de reprendre le chemin des entraînements. Ce samedi, le Cercle de Bruges a su profiter de cette avance dans sa préparation pour étriller Monaco, 3-0.

Ce samedi, l'AS Monaco disputait sa première rencontre amicale de l'année face à son club satellite, le Cercle de Bruges. Si les formations de Jupiler Pro League ont repris le chemin des terrains il y a deux bonnes semaines, les équipes de Ligue 1 viennent de reprendre, pour la plupart lundi dernier. 

Logique donc de voir plusieurs matchs amicaux entre formations belges et françaises déboucher par une victoire noir-jaune-rouge, à l'image des larges succès du Standard contre Marseille il y a quelques saisons et d'Anderlecht face à Lyon l'été dernier. 

Cette fois, c'est le Cercle de Bruges qui a profiter de cette avance dans sa préparation pour se payer le scalp de l'AS Monaco, 3-0. Somers ouvert le score d'une frappe enroulée des vingt mètres (1-0, 29e), avant de doubler la mise en début de seconde période (2-0, 51e). 

Le Cercle ne va pas s'arrêter là et va même en planter un troisième, via Gboho (3-0, 62e). En fin de rencontre, Daland, sur la late, passe proche du 4-0. Très belle victoire donc du Cercle qui confirme demeurer une équipe à surveiller la saison prochaine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news