À peine arrivé, Noa Lang avait une demande particulière... mais le PSV Eindhoven a dû refuser

À peine arrivé, Noa Lang avait une demande particulière... mais le PSV Eindhoven a dû refuser
Photo: © photonews

Noa Lang est un joueur du PSV Eindhoven. L'enfant terrible du Club de Bruges est arrivé dans son nouveau club avec une demande : il espérait obtenir le n°10.

Noa Lang a obtenu un numéro assez "classique" au PSV Eindhoven : le n°7, souvent réservé à un ailier virevoltant. Mais le Néerlandais aurait aimé en obtenir un encore plus symbolique : le fameux n°10, qu'il portait au Club de Bruges et qui est porté par les meneurs de jeu.

Pas de chance pour Lang : un autre joueur se l'était déjà vu promettre par la direction du PSV. "L'une des premières fois où j'ai discuté avec le PSV et que c'était clair dans ma tête que je voulais venir, je leur ai dit : "Je veux le numéro 10", explique Noa Lang à ESPN. "Mais ils m'ont dit qu'ils venaient de le promettre à Xavi Simons".

Xavi Simons (20 ans) est arrivé l'été dernier en provenance du PSG, et reste sur une saison incroyable avec le PSV Eindhoven (48 matchs, 22 buts, 12 assists), mais portait... le n°7 jusque là. Noa Lang reçoit le 7, et c'est bien Simons qui sera le n°10 désormais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news