"Les entraîneurs belges ne sont pas aussi mauvais que ce que l'on dit"

"Les entraîneurs belges ne sont pas aussi mauvais que ce que l'on dit"
Photo: © photonews

A la veille du match de prestige face à West Ham, Hein Vanhaezebrouck est fier des prestations des clubs belges en coupe d'Europe. De quoi lancer une génération dorée...d'entraîneurs ?

Après avoir éliminé Tottenham lors de l'édition 2017 de l'Europa League, Hein Vanhaezebrouck n'est pas mécontent de retourner en Angleterre pour un nouveau match couperet, cette fois en Conférence League. Notamment en ce qui concerne les infrastructures et les conditions d'entraînement : "Il y a beaucoup de pays où l'on peut se lancer, même si ça doit être sympa de travailler ici". 

Le coach des Buffalos semblait même envier Vincent Kompany, tout en se montrant optimiste pour la nouvelle vague d'entraîneurs belges : "Un coach belge sera actif en Premier League l'année prochaine, mais il y en a d'autres qui sont prêts à partir. Si quelques équipes belges atteignent une demi-finale européenne, les entraîneurs belges seront peut-être un peu plus appréciés. Vincent Kompany a déjà suffisamment prouvé que les entraîneurs belges ne sont pas aussi mauvais que ce que l'on dit parfois". Reste à espérer que nos entraîneurs aient encore quelques matchs européens à venir pour se montrer cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news