Manchester City écarte encore Arsenal avec aisance !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Manchester City écarte encore Arsenal avec aisance !
Photo: © photonews

Quatre jours après la finale de la Coupe de la Ligue, les Gunners et les Sky Blues se retrouvaient déjà du côté de l'Emirates. Le leader a poursuivi sur sa lancée.

Une classe au-dessus, tout simplement. La bande à Guardiola a écrasé Arsenal, en tuant le match après 33 minutes. Bernardo Silva avait ouvert le score au quart d'heure d'un superbe tir enroulé suite à un très joli solo de Leroy Sané. 

L'ailier allemand était de nouveau à la base du second but, inscrit par David Silva sur une passe d'Aguëro, avant d'inscrire le troisième but suite à une contre-attaque exceptionnelle, avec Kevin De Bruyne au pré-assist et Kyle Walker à l'assist.

Les Gunners auront su se créer quelques opportunités, mais ont à chaque fois manqué de sang-froid pour battre Ederson. Même sur pénalty Pierre-Emerick Aubameyang a buté sur le portier brésilien en début de seconde période. Avec l'aide de Vincent Kompany, il signe donc une nouvelle clean-sheet.

Les Citizens conservent seize unités d'avance sur leur rival d'Old Trafford, l'équipe de Wenger, sixième, compte désormais dix points de retard sur son ennemi londonien, Tottenham, quatrième. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news