Réaction Spajic : "On a eu de la chance de ne pas encaisser plus"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Westerlo
| 0 réaction
Spajic : "On a eu de la chance de ne pas encaisser plus"
Photo: © photonews

Anderlecht s'est offert un franc succès ce mercredi soir à Westerlo. Mais la défense mauve a montré quelques signes de fébrilité qui auraient pu coûter plus cher que ces deux buts encaissés.

Trois minutes après l'ouverture du score de Łukasz Teodorczyk, les Campinois revenaient déjà dans le match grâce à Strandberg. "On n'a pas douté parce que c'est un but qui vient d'une erreur de notre part alors qu'ils n'étaient pas vraiment dangereux", reconnaît Uros Spajic. "On a eu le match en main presque tout le temps par la suite."

Il est vrai que les hommes de René Weiler ont pu rapidement reprendre leur avance grâce à la tête de Stanciu. Dendoncker et Tielemans aggravaient ensuite la marque. "Quand c'était 1-4, on s'est relaché. Mais ça ne devait pas arriver et c'est arrivé à toute l'équipe en même temps. Et je crois qu'on a eu de la chance de ne pas encaisser plus."

D'une belle accélération sur le côté droit à l'heure de jeu, Ganvoula se jouait de Spajic qui manquait d'appui et glissait au plus mauvais moment pour laisser le champ à l'attaquant de Westerlo qui s'en allait tirer au but. "C'est dommage parce qu'on n'encaisse pas sur leurs grosses occasions mais on encaisse sur des erreurs de notre part. Mais c'est mieux de prendre ce but à 1-4 qu'à 0-0", poursuit le défenseur serbe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news