Colella (Saive): "Un plaisir de jouer contre Vivegnis"

Olivier Baute
| 0 réaction
Colella (Saive): "Un plaisir de jouer contre Vivegnis"
Photo: © SC

C'est un entraineur heureux d'avoir pris trois points, mais également de la qualité et de l'atmosphère présentes lors du match face à Vivegnis qui nous a accordé un entretien.

"J'ai été impressionné par Vivegnis, vraiment une belle équipe, plus forte et mieux balancée que la saison dernière" expose d'entrée de jeu Olivier Colella. "Elle n'est pas à sa place avec ce 3/12 et je suis certain qu'elle remontera vite au classement. J'ai aussi apprécié le fair-play et le calme de leur joueur-coach David Salemi, je souhaite une bonne saison à Vivegnis" poursuit le technicien salvitien.

Nous avons aussi souhaité revenir sur le début de saison de Saive qui compte à l'heure actuelle neuf points sur douze. "Notre ambition sera de faire mieux que la saison dernière, donc mieux que 35 points. Vivre une saison paisible surtout! Nous possédons un meilleur équilibre dans le groupe que la saison dernière car nous n'avons connu qu'un seul départ pour cinq arrivées de joueurs confirmés, à savoir Burguet (Minerois), Massa (Cointe), Buatu (US Liège), Uba et Dodeigne (Seraing Ath.)" explique un Olivier Colella visiblement heureux du comportement de ses joueurs. "Actuellement, nous avons un banc de luxe et cela me réjouit car tout le monde tire sur le même corde". C'est le cas de le dire puisque Pamy Bunga et Vincent Dodeigne étaient notamment invités à accompagner avec succès, deux buts chacun, la P4 le week-end dernier.
 

Nous n'allons pas nous endormir sur nos acquis

"Nous envisageons notre championnat en prenant match par match" assure Collella. "Ol ne sert à rien de se projeter trop loin. La série est plus relevée ue la saison dernière et nous savons tous qu'en football, beaucoup de choses peuvent arriver. L'essentiel est de conserver la même rigueur au fil des mois. Le chemin est encore long, la seule chose que je peux affirmer avec certitude, c'est que nous n'allons pas nous endormir sur nos acquis".

L'entraineur des jaune et noir est heureux à Saive, "notre noyau compte, non seulement des bons joueurs, mais est surtout composé d'hommes d'exprience et de bons jeunes qui représentent le futur du club, le fruit du travail de notre école de jeunes qui est une priorité". Concernant le prochain déplacement à Hermée, Colella s'attend à un match difficile face à une formation comptant également neuf points.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news