Un premier point pour les Red Wolves!

Olivier Baute
| 0 réaction
Un premier point pour les Red Wolves!
Photo: © SC

La troisième aura été la bonne pour notre équipe représentative à l'Euro de Cécifoot.

Après deux défaites par le plus petit écart face aux favoris du groupe B, on attendait beaucoup de la prestation de la Belgique face à la Russie ce lundi à Hereford. Cette formation n'était pas à prendre à la légère au vu de son premier match face à la France soldé sur un succès 1-0.

La rencontre était très fermée, les Red Wolves faisant à nouveau jeu égal avec leur rival du jour. Le gardien Joel Baumet sortait un arrêt important en seconde période et était désigné homme du match, une bonne habitude côté belge depuis le début de la compétition. Malgré quelques tentatives d'Alexandre Wespes en fin de rencontre, le marquoir restait vierge, offrant ainsi un premier point à la Belgique.

Dans l'autre rencontre du groupe, la France s'est imposée 1-0 face à la Grèce, un résultat qui met un terme aux espérances des Red Wolves de participer aux demi-finales. Le dernier match face à la Grèce ce mardi sera l'occasion de peut-être remporter un premier succès et confirmer les progrès aperçus depuis le début de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news