Le Brussels mis en bière par Louvain

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Brussels mis en bière par Louvain
Photo: © SC

Le Brussels s'est à nouveau incliné à domicile. Cette fois, il a subi la loi de l'OH Louvain sombrant dans une impuissance inquiétante.

Rapidement menés sur un but de Jordan Remacle, les Bruxellois ont bafouillé leur football, ne se créant pas la moindre occasion de jeu durant près de nonante minutes. Sans fond de jeu, le Brussels a ressemblé à un accordéon sans soufflet,  aphone et bloqué. 

Si la défense du Brussels était relativement bien en place, les autres secteurs du jeu ont été à la ramasse, avec un entrejeu quasiment inexistant  et une ligne d'attaque fantomatique. L'arbitre annula deux buts de l'OHL pour des hors-jeux plus ou moins discutables en seconde mi-temps avant qu'à la 88 ème minute, sur le premier envoi cadré, Dalibor Veselinovic n'égalise d'une reprise de la tête. 

Les Bruxellois paraissaient avoir fait le plus dur pour décrocher un point immérité quand les Louvanistes obtinrent dans les arrêts de jeu un coup franc dans l'axe à vingt-cinq mètres du but défendu par Jurgen Sierens. Maxime Annys d'un envoi magistral trompa le gardien du Brussels médusé (1-2).

Le Brussels se retrouve désormais avec trois points sur douze en bas de classement.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news