Lokeren peut-il résussir quelque chose dans l'enfer de Trabzonspor ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Lokeren peut-il résussir quelque chose dans l'enfer de Trabzonspor ?
Photo: © photonews

Vainqueur du Metalist Kharkiv, Lokeren arrive en Turquie avec un bon sentiment. Sur la pelouse de Trabzonspor, les Lokerenois tenteront de conserver leur deuxième place.

Il semble désormais clair que la première place du groupe L soit pour le Legia Varsovie qui s'est imposé mercredi soir sur la pelouse du Metalist Kharkiv (0-1). Les Ukrainiens n'ayant pas encore pris le moindre point, on se dirige donc vers un duel entre Trabzonspor et Lokeren pour la deuxième place du groupe.

C'est ce que pense également Peter Maes qui veut revenir au Daknam avec quelque chose: "Nous sommes venus ici pour marquer et pour obtenir un bon résultat", a indiqué le coach lokerenois en conférence de presse.

Le coach du club waeslandien qui a rappellé qu'il avait confiance en Copa Boubacar. Coupable sur le deuxième but brugeois de Felipe Gedoz dimanche et soigné durant l'entraînement de mercredi, l'Ivoirien sera bien dans les buts jeudi: "J'ai choisi de débuter avec le même onze que contre Bruges. Copa sera donc dans les buts", a confirmé Peter Maes.

Lokeren va-t-il empôcher les trois points ?

Voyez-vous les Lokerenois quitter la Turquie avec les trois points ? Si c'est le cas, un pari sur Unibet de 60 euros, montant qui vous est offert si vous vous inscrivez via Walfoot, vous rapporterait 321 euros ! Tentez un pari !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news