"C'est un bilan pour être champion" : de la relégation aux portes des Play-Offs 1, Besnik Hasi tire les conclusions de son passage à Malines

"C'est un bilan pour être champion" : de la relégation aux portes des Play-Offs 1, Besnik Hasi tire les conclusions de son passage à Malines
Photo: © photonews

Besnik Hasi a annoncé son départ de Malines samedi, après la rencontre face à Louvain. Le T1 a tiré le bilan de son passage derrière les casernes.

Après la victoire facile décrochée contre Louvain, samedi, Besnik Hasi s'est d'abord adressé à ses joueurs et à son staff, puis à la presse. Il ne sera plus l'entraîneur de Malines la saison prochaine. 

Hasi a succédé à Steven Defour au mois de novembre et a provoqué un revirement total dans la saison du KaVé. Sous la direction de son nouvel entraîneur, Malines est passé de candidat à la relégation à candidat aux Champions Play-Offs. 

Au final, les Play-Offs 1 ont été manqués de justesse, mais Malines reste une équipe solide en Europe Play-Offs et demeure l'unique concurrent de La Gantoise pour la place en barrage. 

Besnik Hasi tire le bilan de son passage à Malines

L'heure pour Besnik Hasi de faire le point. "Quand je suis arrivé ici, le club était dans une situation très difficile. Depuis, nous avons réalisé un bilan de neuf victoires, trois partages et quatre défaites."

"Cela fait 62% des points, soit un bilan suffisant pour être champion. Nous avons une différence de buts de +11 et avons enregistré six clean-sheets durant cette période. Nous avons fait progresser tout le monde dans une atmosphère familiale, il y a une très bonne ambiance dans ce groupe. C'est dommage que nous n'ayons pas pu participer aux Champions Play-Offs, mais je pense que j'ai bien fait mon travail" souriait Hasi en conférence de presse après la victoire contre OHL. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news