Philippe Albert met le doigt là où ça fait mal : "L'Union ne peut s'en vouloir qu'à elle-même"

Philippe Albert met le doigt là où ça fait mal : "L'Union ne peut s'en vouloir qu'à elle-même"
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise s'est inclinée ce dimanche sur le terrain du RSC Anderlecht et n'a désormais plus son destin entre les mains.

L'Union SG est véritablement méconnaissable dans ces Play-offs. Les Saint-Gillois n'ont pas encore pris le moindre point dans ces Play-offs. 

Battue par Anderlecht ce dimanche, l'Union voit désormais les Mauves leur passer devant et prendre la tête. Elle vient de perdre beaucoup plus qu'un match de football. Comme l'expliquait Cameron Puertas en après-match, l'Union a "bousillé" son avance.

Il est désormais temps de se réveiller. Sinon, elle peut dire une nouvelle fois au revoir au titre. Dans sa chronique dans Sudinfo, Philippe Albert a débriéfé la défaite des Saint-Gillois face aux Mauves. 

Comme souvent, l'ancien Diable Rouge voit très juste.  "L’Union a été dans la continuité de ce qu’elle montre depuis le début de ces Playoffs. À savoir que sa prestation était convaincante, mais qu’elle est ponctuée par une nouvelle défaite. L’équipe saint-gilloise ne doit s’en prendre qu’à elle-même, parce qu’elle a de nouveau pris deux buts évitables."

"Moris avec un ballon de Sardella relâché dans l’axe sur le premier et un Terho qui défend très mal, en reculant, sur le deuxième. Ce sont des erreurs qui, à ce niveau-là et face à une équipe d’Anderlecht très efficace, se paient cash. Des cadeaux plutôt… En attendant, voilà Anderlecht en tête !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news