Philippe Albert détruit un président de Pro League : "Un dictateur complètement fou !"

Philippe Albert détruit un président de Pro League : "Un dictateur complètement fou !"

Philippe Albert n'a jamais sa langue dans sa poche. L'ancien Diable Rouge, désormais consultant, ne se prive jamais de donner son avis sur l'actualité du football belge.

Ce lundi soir sur le plateau de La Tribune, émission de la RTBF, il a été question de la situation actuelle du RWDM. Le club a terminé la phase classique en tant que lanterne rouge et démarre les Play-downs dans une position très délicate.

A notamment été discuté le choix du coach, Yannick Ferrera. L'ancien T1 du Standard et de Charleroi notamment débarque dans une équipe en crise de confiance. Bruno Irles, le remplaçant de Claudio Caçapa, n'aura tenu que 5 petits matchs sur le banc des Molenbeekois. 

Yannick Ferrera au RWDM, une bonne idée ? 

Les consultants ont alors parlé du choix de Ferrera pour sauver le RWDM de la relégation. Egalement du point de vue personnel de l'entraîneur. 

"Déjà, je me demande si c'est une bonne idée pour lui ?", s'est exprimé Nordin Jbari. "Il ne peut pas faire pire que ce qu'li s'est déjà passé ! C'est bien pour le club, mais pas pour lui." 

"Ferrera n'a absolument rien à perdre", a continué Philippe Albert, qui s'est feint d'une déclaration sur le président du RWDM, John Textor. "S'il les sauve, il sera prolongé la saison prochaine. Mais il pourrait sauter après 3 matchs la saison prochaine. Quand vous avez un dictateur complètement fou comme président...Il sait où il a mis les pieds ! S'il se plante, c'est logique. S'il les sauve, on va crier au génie." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news