Le Club de Bruges prend des mesures avant la réception du PAOK : "Pour la sécurité de tous"

Le Club de Bruges prend des mesures avant la réception du PAOK : "Pour la sécurité de tous"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges accueillera le club grec du PAOK Salonique en quarts de finale de Conference League le 11 avril prochain. Le Club a communiqué à ce sujet ce mardi, 9 jours avant la rencontre.

Ce dimanche, le Club de Bruges a mal commencé sa campagne en Champions Play-offs. Les Blauw en Zwart ont été tenus en échec par le Cercle (1-1). 

Outre le championnat, les Brugeois sont encore en lice en Conference League. Ils sont d'ailleurs le dernier club belge à l'être. En quarts de finale de la compétition, ils s'apprêtent à affronter le PAOK Salonique. 

En marge de la rencontre aller, qui se jouera le 11 avril prochain au stade Jan Breydel, le Club de Bruges a communiqué sur ses réseaux sociaux et son club internet. 

Le Club de Bruges met en garde. "Nous constatons en ligne une demande croissante de la part de supporters grecs souhaitant acheter des billets dans tribunes réservées aux supporters de Bruges. Dans la perspective de ce match, le club a déjà pris des mesures strictes en ce qui concerne la vente des billets, qui se déroulera en trois phases (...)" 

"Les adresses IP de Grèce se verront également refuser l'accès à notre site de vente de billets (...) En raison de ces mesures strictes, la demande de supporters grecs sur les réseaux sociaux d'acheter des billets de supporters à supporters dans les tribunes à domicile à des prix plus élevés est en augmentation. Le Club déconseille cette pratique pour la sécurité de tous et met en garde contre les conséquences possibles", poursuit le communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news