Ca sent la fin pour quatre joueurs de Charleroi

Ca sent la fin pour quatre joueurs de Charleroi
Photo: © photonews

L'intersaison sera très mouvementée du côté du Sporting de Charleroi. Plusieurs joueurs prendront la porte au terme de la saison actuelle.

Le Sporting de Charleroi a vécu une saison très compliquée et la dernière ligne droite va être très tendue pour le club qui va devoir assurer son avenir avec les Playdowns aux côtés de Courtrai, Eupen et du RWDM.

Mais alors que la saison 2023-2024 n'est pas encore terminée, la direction est évidemment déjà en train de penser à l'avenir. Et plusieurs joueurs n'en feront pas partie.

Ainsi, le premier nom qu'on peut citer est celui de Marco Ilaimaharitra. Selon les informations de la Dernière Heure, le capitaine des Zèbres aura l'opportunité de quitter le club en fin de saison pour de nouveaux horizons.

Ca sent la fin pour quatre joueurs de Charleroi

Mais il n'est pas le seul dans ce cas puisque trois autres noms sont à ajouter à la liste mais cette fois-ci plutôt du côté des indésirables.

Toujours selon la même source, Damien Marcq et Jonas Bager ne devraient pas être prolongés au-delà de cette saison. Le premier ayant été averti dès cet hiver.

Mais qui prendre également la porte en juin prochain ? La direction ne voudrait plus de Ryota Morioka. Pour le médian de 32 ans, ce sont le salaire et la fragilité du corps qui justifient la fin de la collaboration du côté du Mambourg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news