Coup dur pour une révélation du championnat, c'est le Club de Bruges qui sourit...

Coup dur pour une révélation du championnat, c'est le Club de Bruges qui sourit...
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges a réussi l'exploit de se qualifier pour les Champions Play-offs cette saison. Notamment grâce aux buts de Kevin Denkey, mais aussi grâce à la forme étincelante d'Alan Minda.

Alan Minda (20 ans) est en train d'exploser cette saison. Plus particulièrement depuis le mois de février, le jeune ailier droit équatorien a pratiquement été décisif à chaque rencontre (4 buts et 4 assists en 7 matchs). 

Des performances qui lui ont permis d'être sélectionné avec l'équipe nationale de l'Equateur en ce mois de mars. Titulaire en amical contre le Guatemala vendredi dernier, il était à nouveau dans le 11 de base dimanche face à l'Italie. Minda est sorti blessé à la 65e, sur un brancard et en pleurs. 

Selon les informations du Nieuwsblad révélées ce mardi, Minda souffre d'une grave entorse de la cheville. Aucune fracture n'aurait été détectée. Des examens complémentaires doivent encore être réalisés afin de déterminer quelle sera son indisponibilité. En tout cas, il ne devrait pas être rétabli pour le derby contre le Club de Bruges, lundi prochain.

Une bonne nouvelle pour le Club, qui avait encaissé un but fantastique en solo de la part de Minda lors du dernier derby lors de la phase classique...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news