La très mauvaise nouvelle se confirme pour le Club de Bruges et Antonio Nusa

La très mauvaise nouvelle se confirme pour le Club de Bruges et Antonio Nusa
Photo: © photonews

Il y a quelques jours, Antonio Nusa était censé signer à Brentford et devenir le joueur le plus cher de l'Histoire du football belge. Seulement, une blessure est venue tout gâcher...

Lundi dernier, Antonio Nusa a effectué ses tests médicaux. Une routine, avant de pouvoir signer à Brentford. Malheureusement, des problèmes au genou ainsi qu'au dos auraient été détectés chez le Norvégien. 

Les négociations entre les deux parties en auraient ainsi pris un sacré coup. The Athletic expliquait même que le deal était "presque certainement tombé à l'eau". 

Le transfert d'Antonio Nusa annulé par Brentford 

Ce jeudi, le Standard affirme que Brentford a décidé de mettre l'opération en suspend cet hiver et de réevaluer la situation l'été prochain. Le club aurait demandé des informations à Bruges et à la Fédération norvégienne de football. 

La situation aurait fait hésiter le club anglais de dépenser une telle somme (37 millions d'euros) étant donné que Nusa est, de plus, jeune et n'a pas une grande expérience au haut niveau. Dans les faits, Nusa devait dans tous les cas rester à Bruges jusqu'à la fin de la saison, mais qui sait ce qui peut se passer en 6 mois...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news