Eddy Snelders prend la parole et se défend !

Eddy Snelders prend la parole et se défend !
Photo: © photonews

Eddy Snelders est soupçonné d'actes à caractère sexuel. Le commentateur sportif a partagé son récit avec Het Laatste Nieuws. Il a été suspendu de ses fonctions par la VRT et Play Sports.

En 2022, Snelders a été surpris par hasard par la voisine des bureaux de l'entreprise familiale Snelders alors qu'il se livrait à des actes de masturbation. Il a promis de ne plus récidiver, mais cela s'est reproduit à plusieurs reprises par la suite. "Quand la police est arrivée, je savais de quoi il s'agissait. Nier n'aurait pas eu de sens. Ce n'était pas du tout mon intention."

Il semblerait également que la fille mineure de la voisine ait été témoin des faits. "Je reconnais que ce que j'ai fait était mal. Ce n'est pas comme si j'avais des vues sur cette voisine ou que je voulais spécifiquement la cibler. C'est un problème avec lequel j'ai eu du mal toute ma vie. Depuis les derniers faits, il y a plus d'un an, j'ai réalisé que j'avais besoin d'aide."

La voisine a menacé d'alerter la police, mais Snelders était disposé à verser une somme pour régler l'affaire à l'amiable. Une première somme de 5 000 euros a été versée à la mi-juillet. Cependant, ce montant a été restitué et une plainte a été déposée en septembre 2023 auprès de la police par la voisine.

Les allégations de comportement inapproprié sont catégoriquement niées. "Mon client le nie fermement", déclare son avocate Sanne De Clerck. "Tout comme il n'y a à aucun moment eu de mineurs ciblés et il n'y a pas eu quarante signalements. Les rapports à ce sujet sont tendancieux et faux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news