La réponse mythique du coach de l'Azerbaïdjan sur le match contre les Diables Rouges

La réponse mythique du coach de l'Azerbaïdjan sur le match contre les Diables Rouges

La Belgique est obligée de gagner face à l'Azerbaïdjan pour finir première du groupe. Côté visiteur, on la joue profil bas.

Sur papier, le match de ce dimanche contre l'Azerbaïdjan ne doit pas faire peur aux Diables. Attention tout de même à la pression liée à l'obligation de victoire et à une équipe azérie qui a tout de même collé 3-0 à la Suède. 

En conférence de presse, le coach Giovanni De Biasi espère poser à la Belgique autant de problèmes qu'au match aller, qui s'était terminé sur le score de 0-1 : "Nous allons essayer de trouver la même intensité. Nous avons ensuite eu l’occasion de marquer. Je m’attends à une rencontre très difficile contre une équipe avec un excellent entraîneur". 

Mais De Biasi a tout de même annoncé la couleur avec une remarque inattendue aux journalistes présents : "Le problème, c’est qu’on me pose souvent des questions qui n’ont pas beaucoup de sens. Si vous me demandez si nous allons gagner en Belgique, vous ne comprenez pas grand-chose au football". Simple bluff ou réel aveu d'impuissance ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification