Yannick Carrasco, l'un des vainqueurs du week-end en ayant débuté sur le banc ?

Yannick Carrasco, l'un des vainqueurs du week-end en ayant débuté sur le banc ?
Photo: © photonews

Surprise ce vendredi au moment de découvrir la composition d'équipe : Yannick Carrasco, pourtant loué en conférence de presse par Domenico Tedesco, était sur le banc. Et pourtant, il s'en sort peut-être plutôt bien.

Yannick Carrasco a étonnamment réussi à tirer les marrons du feu à Vienne alors que Domenico Tedesco l'avait placé sur le banc au coup d'envoi. Après 45 minutes catastrophiques de Loïs Openda, le joueur d'Al-Shabab est rentré à la pause, et plutôt bien rentré.

"Le coach m'a dit d'aller m'échauffer en fin de première mi-temps. Il a vu que les latéraux montaient beaucoup et qu'il fallait changer de stratégie. Bien sûr, chaque joueur veut être titulaire mais il faut penser au collectif", déclarait Carrasco après la rencontre. "En tant que joueur d'expérience, je dois montrer l'exemple".

Son entrée a équilibré le jeu belge, du moins jusqu'au dernier quart d'heure. Yannick Carrasco a-t-il reçu un électrochoc en étant placé sur le banc ? Il a en tout cas compris le message, semble-t-il, même si Tedesco a toujours dit que le fait de jouer en Arabie Saoudite ne changerait rien.

"Je suis professionnel, je m'entraîne pour moi-même avant tout, déjà à l'Atlético. Maintenant, en Arabie comme en Chine, il n'y a aucun doute, je vais travailler, je suis bien physiquement", confirme l'ailier belge. Qu'on devrait retrouver dans le 11 dès ce lundi...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification