Un Diable de Milan refuse tout départ, malgré une offre saoudienne !

Un Diable de Milan refuse tout départ, malgré une offre saoudienne !

Les Belges de l'AC Milan ont connu une saison plus que mitigée, à l'exception d'Alexis Saelemaekers. Mais Divock Origi s'accroche à sa place.

On sait que Charles De Ketelaere n'a pas convaincu la saison passée à Milan, et il reste à voir si les Rossoneri lui laisseront une seconde chance ou l'enverront en prêt - voire le vendront en cas de belle offre.

Mais Divock Origi reste lui aussi sur un énorme constat d'échec, et sa cote a bien dégringolé car il n'a pas pour lui l'argument de la jeunesse. Cela signifie-t-il qu'il quittera Milan cet été ? Pas forcément. Car selon le Corriere dello Sport, Origi aurait refusé une offre.

Déterminé à rester à l'AC Milan pour s'y imposer, le Diable Rouge - pas appelé depuis mars 2022 et un amical face au Burkina Faso - aurait ainsi refusé de joindre l'Arabie Saoudite ; pire, il aurait demandé à son agent de... refuser toutes les offres ! 

Une drôle d'attitude pour l'attaquant de 28 ans, qui n'a marqué que 2 buts la saison passée en 36 matchs et n'était pas un titulaire régulier... mais reçoit en effet un beau salaire, et est sous contrat jusqu'en 2026. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification