Une formation italienne de premier plan pour relancer l'échec Charles De Ketelaere ?

Une formation italienne de premier plan pour relancer l'échec Charles De Ketelaere ?

Cité à West-Ham ces derniers jours, le transfert record de Bruges pourrait finalement rester dans une formation de haut de tableau en Italie, sous forme de prêt.

Il y a quelques jours, nous vous révélions que l'AC Milan envisageait un échange entre Charles De Ketelaere et Gianluca Scamacca (West-Ham). Une information plausible compte tenu de la saison difficile que vient de vivre l'ancien Brugeois en Italie. Cependant, les Rossoneri souhaiteraient conserver le joueur acheté 32M€ la saison dernière et pourraient estimer qu'un prêt est la meilleure solution pour lui. 

Sous pression dans un club historique à l'échelle européenne, Charles De Ketelaere pourrait donc changer d'air cet été, tout en restant en Italie. Sa nouvelle destination, si l'on en croit les propos de Tuttomercato, ne se trouverait d'ailleurs qu'à une heure de route de Milan, où il a établi son domicile depuis cette année. 

En effet, le média italien rapporte que l'Atalanta Bergame serait intéressée par la location du Diable Rouge de 22 ans (12 sélections). Actuelle 7e de Série A et quart de finaliste de la Ligue des Champions en 2020, l'Atalanta est réputée pour être un parfait tremplin pour les jeunes joueurs qui connaissent leur première expérience en dehors de leur championnat national. Une destination idéale pour De Ketelaere ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news