Brian Riemer a dû calmer la grosse colère d'un cadre lors de la défaite à Genk

Brian Riemer a dû calmer la grosse colère d'un cadre lors de la défaite à Genk
Photo: © photonews

Comme souvent, Brian Riemer a remplacé Islam Slimani peu après l'heure de jeu. Cette fois, l'attaquant algérien ne l'entendait pas de cette oreille...

Le Sporting d'Anderlecht a lourdement chuté à Genk ce week-end (5-2) et a perdu une bonne partie de ses chances de disputer les Play-Offs 2. En première période, les Mauves avaient égalisé via un Islam Slimani qui a été contraint de céder sa place peu après l'heure de jeu. 

Contre Alkmaar et à bien d'autres reprises cette saison, l'attaquant algérien avait déjà quitté ses partenaires pour la dernière demi-heure. Mais cette fois, sa réaction ne fut pas la même. "Pourquoi tu me remplaces, il faut marquer !" a sonné le joueur de 34 ans, très frustré de sa sortie, alors que le score était de 4-1 en faveur des limbourgeois. 

Une scène qui montre évidemment toute l'envie de bien faire et la détermination de Slimani, mais Brian Riemer savait qu'il devait s'assurer de garder son attaquant à 100% pour les dernières échéances. "Il était en colère parce que nous n'avons pas mieux joué après sa sortie, mais je dois aussi penser au match de jeudi. Il faut être intelligent dans la manière de traiter ces joueurs, sans quoi il y a une chance qu'il se blesse à nouveau aux ischios-jambiers. Nous ne pouvons pas nous le permettre" avait conclu le Danois en conférence de presse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news