Carton plein pour les clubs wallons en Nationale 1

Carton plein pour les clubs wallons en Nationale 1

La Louvière, l'Olympic Charleroi, les Francs Borains et le RFC Liège se sont tous imposés. De quoi complèter le top 5 derrière le Patro Eisden qui a perdu des plumes.

Suite au partage 1-1 du Patro Eisden à Heist, le RFC Liège avait l'occasion de revenir à trois points du leader de Nationale 1. Message reçu 5 sur 5 par les Liégeois qui se sont imposés 1-4 à Dessel. Un succès par trois buts d'écart qui a malgré tout mis du temps à se dessiner puisque le tableau d'affichage affichait encore 1-1 à la 70e minute. Un doublé de Jérémy Perbet et un but de Jordan Bustin ont permis de passer une fin de match tranquille.

Les Francs Borains, deuxièmes, se sont aussi faits une petite frayeur en concédant l'ouverture du score face à OHL B mais Clément Tainmont et Sada Diallo ont renversé la situation pour s'offrir une victoire 2-1. Succès précieux puisqu'une place derrière, la RAAL l'a également emporté. Les Louvièrois ont pu compter sur un doublé de Zakari Lambo face à Knokke (2-0). Enfin, l'Olympic Charleroi complète la belle série à la cinquième place avec une victoire 2-0 face à Mandel grâce à des buts signés Bilel Hassaini et Idir Ouali.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news