Après son faux-pas contre la lanterne rouge, le RFC Liège doit se ressaisir pour faire une belle opération "en vue du podium"

Après son faux-pas contre la lanterne rouge, le RFC Liège doit se ressaisir pour faire une belle opération "en vue du podium"

Les Liégeois sortent d'un faux-pas contre Mandel et veulent immédiatement se ressaisir contre Dessel afin de conserver 10 points d'avance sur la quatrième place de La Louvière.

La semaine dernière, le RFC Liège n'a pas trouvé la parade contre Mandel et a perdu deux points évitables. Alors que le Patro Eisden avait fait un faux-pas et que la possibilité devenait réelle de revenir à trois longueurs, les joueurs de Gaëtan Englebert n'ont jamais su faire déjouer la lanterne rouge de Nationale 1

"Ce match est déjà oublié. Ce genre de résultat arrive dans tous les championnats, mais c'est évidemment dommage d'avoir presté de la sorte et d'avoir laissé filer deux points" commente Midou Mouhli sur le site officiel des Sang & Marine. 

Le Matricule 4 reste donc bloqué à cinq unités du leader mais compte toujours 10 points d'avance sur la quatrième place de La Louvière. "C'est un championnat compliqué. Une semaine n'est pas l'autre et nous allons tout donner pour rattraper ces points perdus. La priorité est désormais de prendre les trois points contre Dessel pour faire une bonne opération en vue du podium. On veut gagner tous les matchs sans se tracasser des résultats de nos concurrents" a conclu l'attaquant. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news