De Ligt a sauvé le Bayern : "Je vais lui offrir du chocolat"

De Ligt a sauvé le Bayern : "Je vais lui offrir du chocolat"

Yann Sommer, le gardien de but du Bayern Munich, est particulièrement reconnaissant envers Matthijs de Ligt. Après une erreur du Suisse, le défenseur néerlandais a empêché un but de Vitinha lors du match de Ligue des champions contre le PSG.

Grâce à une intervention fantastique, De Ligt a détourné le ballon avant la ligne, alors que le Portugais semblait sur le point d'ouvrir le score. "J'ai regardé Josip Stanisic, mais il était en couverture. Tout à coup, je n'avais plus aucune solution", raconte Sommer à DAZN. "Ce que Matthijs a fait est incroyable. Si le PSG avait marqué à ce moment du match, cela aurait été complètement différent.

Le gardien sait comment remercier De Ligt. "Je vais lui livrer un camion rempli de chocolat suisse sur le pas de sa porte", plaisante-t-il. "C'est incroyable qu'il ait pensé à moi et qu'il m'ait sauvé.

Julian Nagelsmann, l'entraîneur du Bayern, ne tarit pas d'éloges sur l'international oranje. "Matthijs aime défendre, cela se voit", a-t-il déclaré à Sky. "Il sait évaluer chaque situation. Neuf défenseurs sur dix auraient arrêté de courir et abandonné. C'était une action incroyable".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news