Deux adversaires des Diables sont dans le dernier carré : "Ce n'est pas une excuse"

Deux adversaires des Diables sont dans le dernier carré : "Ce n'est pas une excuse"

Une ancienne gloire des Diables Rouges a eu des mots durs envers l'échec de notre équipe nationale lors de la dernière Coupe du monde.

Au vu des demi-finales, composé donc en partie de la Croatie et du Canada, une réflexion un poil amère peut surgir : deux de nos adversiares en poules font partie des 4 meilleures équipes de ce Mondial. 

Sur le plateau de De Tribune, sur la VRT, l'on se fait également la réflexion. La Belgique était-elle, finalement, dans le groupe de la mort ? Peut-être, mais cela ne changera rien à la déception de voir cette génération dorée échouer une dernière fois. 

C'est en tout cas ce que pense l'ancien Diable Rouge, Franky Van Der Elst (86 sélections), invité sur le plateau de l'émission. Pour lui, le fait que le Maroc et la Croatie soeint arrivés à un tel stade de la compétition est "une punition". "Ce n'est pas une excuse pour les Diables Rouges", a déclaré l'ancien milieu de terrain. 

"C'est particulièrement bien pour ces deux équipes. Cela n'enlève rien au fait que les Belges n'ont pas bien joué. Dire après coup qu'on était dans un groupe avec deux demi-finalistes, ce n'est pas une consolation", a-t-il lancé. 

Clair, net, précis. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news