Le PSG étouffé par le Fair-play financier

Lorys Deleenheer
| 0 réaction
Le PSG étouffé par le Fair-play financier

Pendant la Coupe du monde, les clubs pensent au mercato et travaille déjà pour celui d'hiver.Le PSG sera lui en quête d'un défenseur central. Mais le club parisien ne pourra pas mettre n'importe quelle somme.

Selon FootMercato, le Paris Saint-Germain est toujours dans l'œil du Fair-play financier. Le club a déjà payé une amende de 65 millions d'euros (55 millions avec sursis) cet été. Mais le club doit encore se renforcer cet hiver au poste défensif. Aux dernières nouvelles, Milan Skriniar ne devrait pas rejoindre le club de la capitale et devrait même prolonger son contrat à l'Inter. Le club s'est donc renseigné sur plusieurs joueurs, dont Pierre Kalulu, mais celui-ci ne semble pas intéressé par un départ vers la Ligue 1.

Pour renflouer ses caisses, l'équipe de Christophe Galtier compte bien se débarrasser de quelque indésirables. Keylor Navas a fait une sortie dans la presse sur son temps de jeu en club et cela devrait accélérer son départ, lui qui a déjà un bon de sortie.

Le PSG devrait aussi récupérer d'autres "indésirables" comme Georgio Wijnaldum, qui est blessé et qui ne devrait pas être conservé par la Roma. Ander Herrera a peu de temps de jeu pour cause de blessures récurrentes alors que Leandro Paredes ne s'impose pas du côté de la Juventus. Un casse-tête à venir pour les Parisiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news