Sandy Walsh et Malines ont assuré les play-off 2 : "Nous pouvons obtenir des résultats contre n'importe qui"

Sandy Walsh et Malines ont assuré les play-off 2 : "Nous pouvons obtenir des résultats contre n'importe qui"

Le KaVé veut se positionner au mieux avant d'entamer les play-off Europe. Il pourra compter sur son latéral, Sandy Walsh.

En disposant de Courtrai à domicile le week-end dernier (3-2), Malines s'est assuré de disputer les play-off 2. Sandy Walsh a inscrit le but du 1-1 sur corner. 

"L'ambiance est bonne", déclare l'arrière droit dans Het Laatste Nieuws. "Nous méritons notre place dans ce top huit. La victoire contre Courtrai a été bonne, après tous ces nuls."

Le Malinwa jouera son dernier match de la phase classique face au Club de Bruges, un adversaire qu'il avait battu 2-1 à l'aller. "Nous pouvons commencer ce match de haut niveau contre le Club avec une sensation de détente. Nous n'avons rien à perdre et nous pouvons jouer au football librement."

Walsh, quant à lui, réalise une solide saison sous les couleurs Sang et Or, avec 3 buts et 7 assists. "Je suis heureux de pouvoir faire cela lors de ma deuxième saison avec Malines. J'espère doubler mes chiffres de la saison dernière (3 buts et 4 passes décisives, ndlr). Donc je suis sur la bonne voie, mais je veux toujours des buts et des passes décisives. Encore sept matchs à jouer, hein."

"J'ai toujours joué à mon poste préféré à Malines : celui de latéral droit. A Zulte et à Genk, j'étais le sixième homme (...) J'étais déployé partout et jouais à peine au même poste. Eh bien, c'est du passé. Ce n'est que du positif comment les choses se passent maintenant. Atteindre les play-off Europe deux années de suite avec le KV Malines : c'est quelque chose, n'est-ce pas. Ce sont d'excellents résultats pour le club." 

Le Malinwa jouera avec une ambition : gagner le plus de points possibles, avant de prétendre à une place européenne. "Nous voulons débuter au mieux ces play-off et faire le plein pour ce ticket européen. C'est une saine ambition. Nous avons déjà prouvé que nous pouvons obtenir des résultats contre n'importe qui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news