Ligue des Nations: Sterling sauve l'Angleterre, ça passe pour le Monténégro et le Luxembourg

Ligue des Nations: Sterling sauve l'Angleterre, ça passe pour le Monténégro et le Luxembourg

Suite et pas encore fin pour cette première journée de la seconde édition de la Ligue des Nations. Les Anglais ont vécu une drôle de rencontre.

Après la contre-performance de l'Italie ce vendredi contre la Bosnie, l'Angleterre aurait pu être le second ténor à se prendre les pieds dans le tapis. Sur le pelouse de l'Islande, les joueurs de Southgate sont passés par le chas de l'aiguille.

Harry Kane avait pourtant ouvert le score, enfin c'est ce qu'il pensait car sa réalisation a été annulée pour cause de hors-jeu...inexistant. Pour rappel, il n'y a pas le VAR à ce stade de la compétition. Dans les dernières minutes, une main islandaise offre un penalty à sterling, qui le transforme. Dans les arrêts de jeu, double coup de théatre: Gomez accroche un attaquant islandais dans sa surface, mais Bjornasson rate son penalty. Ouf de soulagement pour les coéquipiers de Gomez (0-1).

Dans les autres rencontres, le Luxembourg s'est imposé sur la pelouse de l'Azerbadlan sur le score de 1-2 alors que le Monténégro s'est imposé 0-2 sur un doublé de Jovetic à Chypre.

Les autres résultats:

Estonie - Georgie 0-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news