La finale de la Coupe à huis clos ? "C'est une option, la santé publique a la priorité"

Redaction
| 0 réaction
La finale de la Coupe à huis clos ? "C'est une option, la santé publique a la priorité"
Photo: © photonews

Le 22 mars prochain à Bruxelles se disputera la finale de la Coupe de Belgique entre le Club de Bruges et l'Antwerp. Environ 40.000 supporters des deux équipes devraient rejoindre la capitale.

Peter Croonen, le président de la Pro League, est revenu sur les mesures possibles concernant la finale de la Coupe de Belgique, auprès de StuBru. "Ce n'est pas facile, mais nous suivons de près tous les développements. Chaque jour, nous évaluons la situation et nous écoutons les spécialistes. Nous consultons constamment le gouvernement. Jusqu'à présent, ils estiment que la Belgique n'est pas sur la même courbe que les autres pays", a souligné le président de Genk. 

"En Belgique, nous laissons les matchs se dérouler normalement donc avec le public, mais avec la recommandation d'éviter le plus de risques possibles. Une finale de Coupe sans les fans est également une option. La santé publique a la priorité. Je ne suis pas un spécialiste en la matière, mais je suis tout cela de près et nous évaluerons la situation tous les jours. Le week-end prochain, nous devrions peut-être jouer au football à huis clos. Mais pour l'instant, nous n'en avons pas l'intention", a déclaré Peter Croonen

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news