Les fans de Chelsea se seraient encore faits remarquer contre Crystal Palace

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les fans de Chelsea se seraient encore faits remarquer contre Crystal Palace
Photo: © photonews

Les supporters de Chelsea n'ont pas bonne réputation. Cette année, ils ont causé plusieurs incidents durant les rencontres. Il y a d'abord eu les chants antisémites en Europa League contre le FC Mol Vidi. Ensuite, certains ont invectivé (de façon raciste ?) Raheem Sterling de Manchester City.

Des nouveaux chants antisémites ont été entendus lors de la partie entre Chelsea et Crystal Palace.  Selon Sky Sports, ceux-ci auraient commencé à être entonnés lorsque l'ancien attaquant de Tottenham actuellement chez les Eagles Andros Townsend a touché le ballon.

21e siècle

Les derniers incidents qui ont impliqué les supporters de Chelsea ont obligé le président Bruce Buck à sortir du bois : "Il s'agit d'une minorité profondément déplaisante et bien en voix qui refuse de nous accompagner dans le 21e siècle.  Elle fait honte à la grande majorité de nos fans décents au comportement irréprochable."

Pour rappel, la police enquête toujours sur les individus qui ont agressé verbalement Raheem Sterling de Manchester City.  Une enquête de l'UEFA est également en cours pour les chants antisémites qui ont eu lieu lors du match d'Europa League face au FC Mol Vidi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news