Vanhaezebrouck prend la défense de Vranjes par rapport à la polémique de son tatouage

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 4 réaction
Vanhaezebrouck prend la défense de Vranjes par rapport à la polémique de son tatouage

Ognjen Vranjes est dans l'oeil du cyclone et sous le feu de critiques cette semaine. Mais son entraîneur, Hein Vanhaezebrouck, a pris sa défense ce vendredi.

Le tatouage sur le bras de Vranjes de Momcilo Dujic - une figure fasciste qui a notamment collaboré avec Mussolini durant la deuxième guerre mondiale - a créé une grosse polémique en Belgique et plus précisément à Anderlecht

Questionné sur le sujet, Hein Vanhaezebrouck a joué le rôle d'avocat pour son défenseur. "Ognjen a joué de nombreux matches pour la Bosnie sans que quiconque n'évoque ce tatouage. Maintenant, tout le monde lui tombe dessus suite à cette tempête médiatique. Si vous voulez analyser ces tatouages, il en a plein sur le corps." 

Fin de l'histoire ?

Au niveau sportif, Vranjes ne semble plus entrer dans les plans de Vanhaezebrouck. "Au début de la saison, il était fort. Mais à cause de certaines de ses décisions, nous avons perdu des points. Des cartes rouges, des penaltys, des deuxièmes jaunes... Tu peux être le meilleur, mais si tu coûtes des points à ton équipe..."

Les Mauves ne se sont pas encore entraînés ce vendredi. Avant cela, le défenseur bosnien devrait avoir un entretien avec son entraîneur et Michael Verschueren, le nouveau patron du département sportif. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news