Mazzu va-t-il faire tourner contre Mouscron ? "Ce n'est pas dans mes plans"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mazzu va-t-il faire tourner contre Mouscron ? "Ce n'est pas dans mes plans"

Mardi soir, le Sporting de Charleroi se déplace à Mouscron pour les huitièmes de finale de la Croky Cup. Et Felice Mazzu ne veut pas entendre parler de rotation pour cette rencontre.

Mehdi Bayat l'assure chaque année: l'objectif principal de Charleroi, c'est la Coupe. Felice Mazzu va donc devoir trouver les mots pour motiver son équipe qui joue actuellement les premiers rôles en Pro League.

Et en Coupe, tout peut s'arrêter en un match donc les Zèbres n'auront le droit à aucun relâchement. "Je pense que tout a été mis en place pour que la Coupe ne passe pas au second plan dans la tête des joueurs" a-t-il assuré en conférence de presse ce lundi dans des propos relayés par la Dernière Heure. "Le couperet va tomber directement et nous devons en être conscient."

Et si certains pensent que Mazzu va faire tourner, ils se trompent. "Je vais rester dans la continuité et il n'est donc pas dans mes plans de faire tourner mon équipe. Ceux qui sont les plus en forme pour le moment joueront. On a trouvé un équilibre qui fonctionne bien depuis quatre matches et on veut le garder" a-t-il ajouté.

Le seul poste où Mazzu fera tourner, c'est au niveau du gardien. En effet, le coach carolo a établi en début de saison que Mandanda jouerait la Coupe et c'est donc lui qui jouera face à l'Excel. 

 

Voici le groupe carolo:

Baume, Mandanda, Penneteau, Nurio, Marinos, Bedia, Benavente, N'Ganga, Zajkov, Pollet, Ilaimaharitra, Fall, Tainmont, Martos, Hendrick, Saglik, Diandy, Rodes, Dessoleil, Rezaei.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news