Cédric Fauré: "Il faut savoir accepter la critique"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Cédric Fauré: "Il faut savoir accepter la critique"
Photo: © SC

Vendredi, la Royale Union Saint-Gilloise n'a pas su faire mieux qu'un nul contre Lommel dans un duel de bas de classement en Proximus League. Cédric Fauré a failli offrir la victoire en fin de match sans succès.

Cédric Fauré n'avait plus joué sous le maillot jaune de l'Union depuis le 11 novembre dernier. Monté à la 73e minute contre Lommel vendredi dernier, l'attaquant français est passé tout proche d'offrir la victoire à son équipe dans les derniers instants mais sa tête est passée juste à côté du but.

Le joueur admet les difficultés actuelles de son équipe. "C'est une période plus difficile pour nous et nous devons courber l'échine ensemble. Il reste encore huit rencontres à jouer. Beaucoup de gens sont mécontents pour l'instant et ça fait partie du foot. Il faut savoir accepter la critique" peut-on lire dans les colonnes de Sudpresse.

Physiquement, nous n'avons pas répondu présent

Cédric Fauré

Le Français de 37 ans est ensuite revenu sur ce qui n'a pas été contre Lommel. "Il y avait peut-être un peu de crispation en première mi-temps. Il y avait un peu la peur de mal faire et nous les avons laissés jouer. Leur attaquant s'est même permis de faire des roulettes et de se balader là-devant. Il n'y a rien à faire, nous devons aller au duel. C'est ce que nous avons essayé de mieux faire en seconde période. Physiquement, nous n'avons pas assez répondu présent."

Fauré a ensuite parlé de sa situation personnelle. "Je garde le sourire et je me sens toujours très bien dans le groupe qui n'y est pour rien. Le coach fait ses choix et je les respecte. J'essaye de regagner ma place et j'ai toujours autant envie de jouer. Je ne baisse certainement pas les bras" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news