"Avec Saint-Étienne, Anderlecht était un grand d'Europe mais les temps ont changé"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Avec Saint-Étienne, Anderlecht était un grand d'Europe mais les temps ont changé"

Le célèbre acteur français Bruno Solo est un fan invétéré de Saint-Etienne. Cependant, il ne pourra pas regarder le match ce soir, lui qui sera en représentation. Il a quand même donné ses impressions sur le match et sur Anderlecht.

"Autant dire que ce match a des allures de derby pour moi" a confié Bruno Solo à la DH avant de s'expliquer. "J’ai passé quatre ans et demi dans votre capitale et j’ai adoré cette époque. J’étais là par amour, pas pour la fiscalité."

L'acteur sera sur scène et manquera le match ce soir. Il en est d'ailleurs tout déçu. "C’est dommage car c’est le genre de match qui peut me faire vibrer. Un bon vieux derby vintage comme j’aime. Anderlecht, ça me rappelle l’un de mes premiers souvenirs de foot. J’étais au Parc des Princes quand les Bruxellois ont battu l’Austria Vienne en finale de la Coupe des Coupes en 1978. Anderlecht avait une équipe magnifique et j’avais adoré ce match. Avec Saint-Étienne, Anderlecht était un grand d’Europe. Les temps ont changé malheureusement…"

Kevin De Bruyne et sa tête d'ingénieur civil

Il a ensuite évoqué les Diables Rouges, qui sont difficiles à ne pas apprécier apparemment. ""Comment ne pas aimer Eden Hazard ? Et De Bruyne ? Lui, il est terrible. Il a une tronche d’ingénieur civil, mais il joue magnifiquement bien au football. J’aime aussi les mecs plus physiques comme l’autre de Manchester (Fellaini ndlr.)"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news