De Mos: "Le derby contre la Belgique, aux Pays-Bas, personne n'en parle"

Redaction
| 0 réaction
De Mos: "Le derby contre la Belgique, aux Pays-Bas, personne n'en parle"
Photo: © photonews

Dans un mois, le 9 novembre, la Belgique affrontera des Pays-Bas qui tentent de redevenir une équipe de premier plan. Un "derby du plat pays" qui, selon Aad de Mos, n'intéresse pas grand monde chez nos voisins...

"Personne ne parle de ce match ici", nous explique Aad de Mos. "Les Pays-Bas jouent un match de qualification contre le Luxembourg quatre jours plus tard et c'est bien plus important".

Les Néerlandais ne voudraient-ils pas prouver que la Belgique ne leur est pas tellement supérieure? "Tout le monde sait que la Belgique a un onze très solide, alors que les Oranje sont en reconstruction. On ne peut absolument pas comparer les deux équipes", estime l'analyste et ancien entraîneur d'Anderlecht.

Pour une fois, ça pourrait bien être un derby sans importance

"Un derby sans importance"

"Nous nous demandons même si les équipes B ne joueront pas ce match. Martinez viendra-t-il avec sa meilleure équipe? La Belgique aussi joue un match de qualification après (contre l'Estonie, nda). Pour une fois, ça pourrait donc bien être un derby sans importance.

"Est-ce qu'on croit encore au Mondial après la défaite contre la France? Natuurlijk. La France est favorite du groupe, mais les Pays-Bas ont fait jeu égal avec la Suède et a toutes ses chances", estime De Mos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)