Un ancien du Standard cité pour remplacer Hasi au Legia

Olivier Baute
| 0 réaction
Un ancien du Standard cité pour remplacer Hasi au Legia
Photo: © photonews

L'ancien coach d'Anderlecht pourrait très bien être remplacé par un ancien pensionnaire de Sclessin.

Cinq victoires en 18 rencontres officielles, une quatorzième place en championnat, mais surtout trois récentes défaites dont une cinglante en Champion's League auront eu raison de la patience des dirigeants du Legia Varsovie au sujet de Besnik Hasi. La conduite de l'équipe a été temporairement confiée à l'ex-adjoint Aleksandar Vukovic, mais la recherche d'un nouveau coach est plus que jamais d'actualité.

Selon le site Onet.pl, deux pistes se dégagent pour l'heure. Une chez nos voisins des Pays-Bas avec Robert Maaskant, ancien champion de Pologne avec le Wisla Cracovie et sans club depuis la fin de son aventure au NAC Breda où il occupait la double casquette d'entraineur et de directeur sportif. L'autre mène au Portugal, mais a un lien avec la Belgique puisque Ricardo Sa Pinto a terminé sa carrière en tant que joueur au Standard de Liège en 2007.

Depuis, l'ancien international portugais a parcouru du chemin puisqu'il a été entraineur et directeur sportif du Sporting de Lisbonne, mais également coach dans des clubs étrangers tels que l'Etoile Rouge Belgrade, OFI Crète et Atromitos Athènes. Après un court retour au pays à Belenenses la saison dernière, Sa Pinto a retrouvé de l'embauche dans le club saoudien d'Al-Fateh.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news