Voici pourquoi Lombaerts ne viendra (sans doute) pas à Bruges

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Voici pourquoi Lombaerts ne viendra (sans doute) pas à Bruges
Photo: © photonews

Nicolas Lombaerts fait chauffer le marché des transferts depuis plusieurs semaines. De nombreux clubs ont montré leur intérêt pour le Belge du Zenit St Petersbourg. Si Anderlecht tente toujours de convaincre le Diable Rouge, le premier contact avec un club belge venait bien de Bruges.

Les Blauw en Zwart se sont informés auprès de l'entourage de Lombaerts qui avait fait part de l'envie du joueur de se rapprocher de son pays natal. Lombaerts et sa petite amie attendent leur premier enfant et le défenseur auraient bien aimé se revenir en Belgique.

Nicolas Lombaerts avait été formé pendant 13 années au Club Bruges avant de faire ses débuts professionnels sous le maillot de La Gantoise en 2004. Il connaît donc bien le club et le club le connait bien. Mais le transfert ne se fera probablement pas.

Preud'homme possède déjà 4 défenseurs centraux et Simons

Michel Preud’homme dispose dans son noyau de quatre défenseurs centraux : Bjorn Engels, Benoit Poulain, Stefano Denswil et Brandon Mechele. Et en cas de besoin, Timmy Simons peut dépanner également à ce poste.

Par conséquent, si les Brugeois ne laissent pas partir de défenseur d'ici la fin du mercato, aucun autre ne viendra au club. Denswil et Engels intéressent plusieurs clubs mais aucune offre acceptable n'est pour venue sur la table burgeoise jusqu'à présent.

Les supporters ne veulent pas voir un joueur formé à Bruges partir à Anderlecht

Et pourtant, les supporters de Bruges aimeraient tant que ce transfert arrive et que Lombaerts porte à nouveau les couleurs du Club Bruges. Qu'un garçon issu du cru revienne sur ses terres plairait énormément aux fans qui seraient sans doute comblés.

De plus, c'est un risque de ne pas se positionner pour lui car il pourrait rejoindre et renforcer le rival Anderlecht. Les supporters brugeois ne veulent certainement pas qu'un tel scénario se produise. Quoiqu'il en soit, les dirigeants du Club continueront d'avoir un oeil attentif sur le dossier Lombaerts dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news