René Weiler lève une partie du mystère: "Dennis Praet n'ira pas en Russie"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
René Weiler lève une partie du mystère: "Dennis Praet n'ira pas en Russie"
Photo: © photonews

Le feuilleton Dennis Praet en serait-il à son dénouement? C'est fort possible, suite à la déclaration de René Weiler, l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht.

Après les rumeurs et les intérêts du FC Séville et de la Fiorentina, c'est le Celta Vigo qui serait maintenant sur la piste de Dennis Praet. Mais une chose semble certaine: le numéro 10 du Sporting devrait quitter le Parc Astrid. "Dennis Praet? Il ne nous accompagnera pas en Russie", affirme René Weiler après la victoire en amical contre Heerenveen. Pour rappel, Anderlecht joue mardi en déplacement à Rostov.

Je travaille avec les joueurs qui sont à l'entraînements

René Weiler

Une déclaration qui pousse un peu plus le médian vers une porte de sortie qu'il espère prendre depuis maintenant plusieurs semaines. De son côté l'entraîneur suisse ne souhaite pas trop parler de renforts. Du moins, il n'en réclame pas.

"Vous savez, moi je travaille avec les joueurs qui sont à l'entraînement, pour le reste, il faut demander aux personnes responsables", nous explique Weiler, le sourire en coin. Herman Van Holsbeek sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut satisfaire son coach.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news