Vazquez sera prêt pour Old Trafford: "Jouer notre jeu et ne pas perdre"

Vazquez sera prêt pour Old Trafford: "Jouer notre jeu et ne pas perdre"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, le Club de Bruges pourra compter sur Victor Vazquez. Le Catalan est toujours le maître à jouer des Blauw en Zwart et espère faire du théâtre des rêves son terrain de jeu.

Timothy Collard à Manchester

"Je suis prêt à 100% et je n'ai plus de douleur au pied. Je peux même jouer les nonantes minutes de la rencontre", explique Vazquez afin de commencer la conférence de presse sur une bonne nouvelle. "Jouer contre une grande équipe comme Manchester United, c'est un vrai plaisir."

"Ne pas perdre, ou alors seulement un à zéro"

Comme tout le monde, le meneur de jeu espagnol espère une fin heureuse ce mardi soir. "Nous ne devons pas perdre, ou alors seulement un but à zéro, alors ce sera un bon résultat pour nous."

"Nous devons avoir confiance en notre jeu, et le jouer sans complexe. Oui, nous pouvons jouer notre jeu même contre Manchester United. Si on y arrive, alors nous serons dangereux."

"C'est toujours possible que la petite équipe batte la grosse", explique Vazquez, plein de confiance. "Nous allons nous battre deux fois plus et essayer d'avoir le meilleur résultat possible."

Vazquez et van Gaal: jamais travaillé ensemble à Barcelone, mais un grand respect mutuel

Lorsque Vazquez était dans les équipes de jeunes du FC Barcelone, Louis Van Gaal était l'entraîneur des Catalans. Le milieu de terrain se souvient d'avoir observé l'entraîneur hollandais.

"J'étais encore très jeune, je devais avoir 11, ou 12 ans. Mais je me souviens de Van Gaal comme d'un coach très dur, avec beaucoup de charisme et de personnalité."

"J'étais encore jeune, donc il n'est pas intervenu dans mon développement personnel, mais il reste l'un des meilleurs entraîneurs du monde."

Ce respect est mutuel, comme l'attestent les paroles de Van Gaal, quand il a nommé l'Espagnol comme "un grand joueur".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news