Les cinq équipes de tête sous pression en P2C

Olivier Baute
| 0 réaction
Les cinq équipes de tête sous pression en P2C
Photo: © SC

La huitième journée promet d'être passionnante avec quelques beaux duels en perspective. Rapide tour d'horizon des duels du week-end.

Article réalisé en collaboration avec Grégory Skutella

PAC Buzet, leader avec 16 points, devra ce dimanche défendre sa position à Anderlues, ce qui est rarement un déplacement facile sachant surtout que cette équipe à tout intérêt à ne pas se louper si elle  ne veut pas être décrochée du peloton de tête. 

Beaumont aura peut-être l'occasion de réaliser la bonne affaire du week-end. Deuxième à un point du leader, cette formation reçoit le 13ème Mont-sur-Marchienne Collège dans ses installations. 

En cas de mauvais résultats conjugués des deux équipes de tête, Gilly et Fontaine sont en embuscade. Le vainqueur de cet affrontement réalisera la bonne opération du week-end et se retrouvera assurément sur le podium dimanche soir. Vainqueur à Trazegnies 1-2 mercredi en match d'alignement, Gilly tentera de signer la passe de trois victoires en huit jours tandis que Fontainoise doit faire oublier son faux-pas contre Beaumont du week-end dernier.

Le cinquième larron, la JS Turque, n'est qu'à quatre points du leader Buzet. L'équipe reste sur trois succès de rang et veut confirmer à Forchies afin de rester au contact des meilleurs et même viser une place dans le top 3. Attention que Forchies reste sur une série de quatre matches sans défaite après avoir manqué son entame de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news