Ferreira-Carrasco, la pépite de Ranieri

Florentin Etienne
| 0 réaction
Ferreira-Carrasco, la pépite de Ranieri
Photo: © SC

Yannick Ferreira-Carrasco est on ne peut plus heureux de faire partie du onze de base depuis le début de la saison, du côté de l'AS Monaco.

Moins connu que James Rodriguez, moins cher à payer, avec un parcours professionnel plus mince, Yannick Ferreira-Carrasco est tout simplement en train de réaliser son rêve. Âgé de 20 et natif de Ixelles, le monégasque savoure avoir pris la place sur le couloir gauche à Monaco. Il est d'ailleurs encore annoncé titulaire ce soir, face à BastiaTout le monde se donne à l’entraînement et après, le coach choisit, a-t-il confié à lequipe.fr. Rodriguez est un joueur de talent, donc ça peut toujours changer, je peux aller sur le banc. Il faut de la concurrence, aussi, pour progresser.» 

Arrivé à l'âge de 16 ans et recruté par Stéphane Pauwels, c'est grâce à son manque de stress et à son insouciance qu'il en est arrivé là. " Je voulais essayer autre chose et j'ai foncé sans me poser de questions, je suis bien à Monaco. " Pour plaire à Ranieri, il faut déjà être un sacré talent! Il n'avait pas réussi à s'imposer sous l'ère Marco Simone et maintenant, tout va bien avec Claudio Ranieri.

" J'ai fait une bonne préparation, je bosse dur à l'entraînement. L'entraîneur m'a lancé dans le grand bain, je l'ai remercié, mais j'ai bien pris ma chance aussi. J'ai travaillé pour gagner ma place de titulaire dans une telle équipe " a-t-il rajouté.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news